Choisir sa langue:

Parier sur le turf

Pariez en ligne sur le turf !

Pariez en ligne sur le turf !

► Pourquoi parier en ligne sur le turf ?

Augmentez de manière considérable vos gains! Les sites en ligne vous offre la possibilité de parier sur le turf (BetClic turf, PMU, ZEturf) avec un taux de redistribution jusqu'à 20% supérieur à celui des autres acteurs de paris hippiques !

- BetClic Turf, PMU; ZEturf vous offrent une multitude de paris pour parier quotidiennement sur les courses hippiques : gagnant, placé, trio, tiercé, quarté, quinté, etc. Retrouvez également un grand nombre de paris spéciaux pour répartir efficacement vos chances de gains.

- Bénéficiez de BONUS pour parier sur le turf! En effet, BetClic turf, PMU, ZEturf  vous offre jusqu'à 50€ de bonus lors de votre 1er dépôt.

- Mettez toutes les chances de votre côté! Les sites de turf en ligne vous offre tous les services dont vous avez besoin pour parier en ligne et optimiser vos chances de gains: Statistiques, pronostics, actualité du turf, arrivées/départs, analyse des courses, cotes, bruits d'écuries, forum de discussion au sein des plus grandes communautés de turfistes du net, aide technique...

- Le mode de fonctionnement sur les sites de turf en ligne est coopératif: En choisissant un mode de répartition mutualiste et communautaire, ces structures sont d'une totale transparence pour l'utilisateur.

- La sécurité des sites de turf est optimale! La rigidité des procédures d'inscriptions, l'inflexibilité de la politique de dépôt/retrait et la sélection drastique des partenaires sont pour vous l'assurance de pouvoir jouer sur un système intégralement sécurisé.

- BetClic turf, ZEturf et PMU sont des sociétés régies pas la législation européenne, ce qui vous garantie la légalité des opérations (sur l'ensemble du territoire européen).

- Afin de vous permettre de jouer sans contrainte, mais dans la limite du raisonnable, les acteurs de turf en ligne mettent à votre disposition des services d'auto régulation et ont un lien direct avec les organismes d'aides les plus connus (Adictel...)