Choisir sa langue:

Pronostic Milan AC-Roma

Pronostic Milan AC-Roma - Série A

pronostic Milan AC-Roma

Pronostic Milan AC-Roma Milan AC: 4.25

Match phare de cette pénultième journée de championnat italien entre le Milan AC (2ème ; 71points ; 21V-8N-7D) et l’AS Roma (6ème ; 57points ; 16V-9n-11D). L’enjeu est conséquent pour les deux formations, qui doivent conforter leurs places européennes et clôturer au mieux cette exercice 2008/2009 de Serie A. Et puis se sera la dernière fois, que les deux capitaines emblématiques que sont Paolo Maldini et Francesco Totti se croiseront sur un terrain, puisque le milanais prendra sa retraite à la fin de la saison.

Autant dire qu’il ne faudra pas manquer cet ultime rendez vous à San Siro pour l’homme le plus capé d’Italie (126 sélections), et c’est pourquoi la détermination devrait être légitimement forte côté rossonero. Surtout qu’il y a un revers à faire oublier au plus vite (2-1 à Udine) avec une défense trop fébrile (Zambrotta, Senderos…) et une passivité offensive consternante qui a mis fin à 9 matchs consécutifs sans défaite et qui laisse revenir timidement la Juve à 3 longueurs. La Roma en revanche, lutte farouchement pour accrocher une place en Europa League. Palerme et l’Udinese sont à l’affût derrière et ce déplacement à San Siro s’annonce délicat à gérer. La victoire acquise avec caractère contre Catane all’Olimpico est bonne à prendre après trois matchs consécutifs sans victoires. Mais les hommes de Spalletti restent toutefois fébriles et affichent peu de signes encourageants. Cependant les romains restent sur deux succès à San Siro lors de leur derniers déplacements dans la capitale lombarde (1-2 en 2007 ; 0-1 en 2008). A l’aller les deux équipes se quittaient sur un beau match nul (2-2), équilibré de surcroit. Mais les choses sont quelques peu differentes à deux journées de la fin. Milan veut assurer la deuxième place, et se mettre définitivement à l’abri en cas de victoire. La Roma est contrainte de gagner pour assurer la 6ème place.

Beaucoup d’enjeu donc, et pas mal de monde à surveiller (côte buteur Kaka-Inzaghi ; Vucinic-Totti) dans une rencontre qui promet de l’animation. Attention à la faiblesse de la défense romaine actuellement (22 buts encaissés en 9 matchs) qui risque de plier contre les hommes d’Ancelotti. Ces derniers semblent plus à même de prendre un avantage définitif au score et conquérir par la même occasion trois points précieux. Pariez sur une victoire du Milan AC !

Pariez sur Milan AC-Roma avec BetClic: 20€ de pari gratuit!

 

Comparateur de cotes pour parier sur Milan AC-Roma

Milan AC - Roma
1
X
2





⇒ Vous souhaitez parier sur d'autres bookmakers que BetClic ?

 

     Pariez sur Bwin.com



Catégories relatives à cet article :
Pronostics foot
Pronostics Serie A