Choisir sa langue:

Pronostic Bayern Munich-Stuttgart

Pronostic Bundesliga - 34e journée

Unibet offre une cote a 3.70 pour un but de "Kaiser" Franck Ribéry !

Pronostic Bayern Munich-Stuttgart → Bayern Munich 1.75

Le Bayern (2e-19V-7N-7D) et Stuttgart (3e-19V-7N-7D) peuvent tous les deux encore croire au titre, mais les deux clubs ambitionnent déjà d'assurer leur place en Ligue des champions, toujours menacée par le Hertha Berlin (4e à 1 point).

L'enjeu n'est aussi pas le même pour les deux adversaires : Une participation à la C1 serait une belle récompense pour Stuttgart alors que pour le Bayern, c'est un impératif. En effet, si Munich perd ce choc et se fait rétrograder en 4eme position, ce serait une catastrophe pour un champion d'Allemagne sortant qui s'apprête à vivre sa première saison blanche depuis 2002. Par contre, un succès face à Stuttgart, conjugué à une défaite de Wolfsburg face à Brême, et les Bavarois remporteraient une nouvelle couronne.

La pression est donc sur les bavarois, surtout qu'il faudra en découdre avec une formation du VFB qui réalise un sprint final presque parfait, avec huit victoires et un match nul sur les neuf derniers matches. Stuttgart, est la deuxième meilleure équipe de la phase retour après le leader (Wolfsburg) et compte bien obtenir la qualification pour la Ligue des Champions en guise de cerise sur le gâteau. Mais les coéquipiers de Ribéry (cote buteur à 3.70), veulent croire jusqu'au dernier moment au titre et savent qu'ils n'ont pas le droit a l'erreur. Pariez sur une victoire du Bayern Munich !

Pariez sur la Bundesliga avec Unibet: 50€ de Bonus !

 

⇒ Vous souhaitez parier sur d'autres bookmakers que Unibet ?

 

     Pariez sur Bwin.com



Catégories relatives à cet article :
Pronostics foot
Pronostics Bundesliga