Choisir sa langue:

Pronostic Wolfsburg-Bayern Munich

Pronostic Bundesliga - 26e journée

pronostics wolfsburg-bayern

Pronostic Wolfsburg-Bayern Munich → Nul 3.30

C'est le choc de cette 26e journée de Bundesliga ! Le Bayern Munich (2e-14V-6N-5D) qui se fait régulièrement des frayeurs en championnat, joue peut-être toute sa saison en quatre jours : Après Wolfsburg, un concurrent direct pour le titre, les bavarois se rendent mercredi à Barcelone pour les quarts de finale aller de la Ligue des champions... A l'affût de la première place depuis plusieurs semaines, le champion en titre espère cueillir à Wolfsburg quelques raisons d'espérer et de croire en ses ambitions.
Rien de facile lorsqu'on sait que Felix Magath, l'ancien entraîneur du Bayern, a transformé Wolfsburg (2e-14V-6N-5D) en une redoutable équipe à gagner qui vient d'enchaîner dix victoires de suite.


On peut s'attendre a un beau match entre deux équipes à égalité parfaite au classement et qui sont en forme à l'heure actuelle. Cela dit c'est le Bayern Munich, dans l'obligation de confirmer son statut, qui aura la pression.
Face à une équipe de Wolfsburg invaincu en championnat à domicile depuis onze mois et qui a tout à gagner, le Bayern aura besoin de l'efficacité offensive de Toni et Ribéry, mais aussi de sa solidité défensive retrouvée. Car Wolfsburg dispose du trio offensif le plus redoutable du plateau, avec le Brésilien Grafite (18 buts) et le Bosniaque Edin Dzeko (13 buts), servis par Zvjezdan Misimovic (14 passes décisives). De quoi promettre un spectacle au sommet à la Volkswagen Arena.
Un match compliqué attend le Bayern qui devra retrousser ses manches pour obtenir un résultat face à une équipe invaincue en championnat à domicile depuis onze mois... Pariez sur un match nul!

Pariez sur la Bundesliga avec Unibet: 50€ de Bonus !

 

⇒ Vous souhaitez parier sur d'autres bookmakers que Unibet ?

 

     Pariez sur Bwin.com



Catégories relatives à cet article :
Pronostics foot
Pronostics Bundesliga