Choisir sa langue:

Pronostic Bordeaux-Galatasaray

Unibet-50€ BONUS!

Pronostic sur Bordeaux-Galatasaray

pronostics bordeaux-galatasaray

Pronostic → Nul : 3.30

Pour la troisième année d'affilée, Bordeaux et Galatasaray se retrouvent sur la scène européenne. Jusqu'à présent, les turcs n'ont pas fait mieux qu'un nul (0-0) pour deux défaites (1-2, 1-3). Mais cette rencontre ne s'annonce pas facile, car en plus de rencontré une équipe très agressive et motivé à l'idée de faire un coup à Chaban-Delmas, les girondins sont dans le doute et manquent de fraîcheur physique depuis début février. En effet, ils n'ont remporté aucune de leurs trois rencontres de championnat (deux nuls, une défaite). Si les dirigeants ont assurés que leur équipe accordait de l'importance à cette épreuve, la C3 ne peut pas apparaître comme une priorité au moment où les bordelais traînent la patte.
En face, les protégés de Michael Skibbe, emmenés par un Milan Baros de nouveau décisif (15 buts cette saison), restent sur une élimination en Coupe face à Sivasspor et deux contre-performances en championnat à Antalyaspor (0-1) et contre Kayserispor (1-1). La forme du moment n'est donc guère meilleure qu'à Bordeaux mais ça reste une formation habituée à jouer l'Europe. Elle possède des joueurs offensifs de grandes qualités devant, joue bien en bloc et semble plus à l'aise pour défendre et partir en contre que pour faire le jeu. Après avoir soulevé le trophée en 2000, Galatasaray voit cette compétition comme un bon moyen de se relancer. 

Bordeaux et supérieur collectivement à son adversaire mais risque de manquer de fraîcheur et de motivation pour répondre au défit physique lancé par les turcs. Galatasaray se déplace effectivement avec l'ambition de prendre une option sur la qualification afin de poursuivre son aventure dans cette Coupe UEFA. On peut s'attendre a match serré et engagé dans lequel Bordeaux manquera d'arguments pour l'emporter.

Pariez sur la Coupe UEFA avec Unibet: 50€ BONUS!

 

⇒ Vous souhaitez parier sur d'autres bookmakers que Unibet ?

 

     Pariez sur Bwin.com

 



Catégories relatives à cet article :
Pronostics foot
Pronostics Coupe UEFA