Choisir sa langue:

LotoFoot

Tout parieur football qui se respecte a déjà tenté sa chance au Loto Foot. L'un des jeux référence de la FDJeux est unique sur le marché des paris sportifs. Une grille comportant quinze matchs sur lesquels il faut parier sur le résultat final n'existe que chez la Française des Jeux.

En effet, chaque semaine et parfois plusieurs fois par semaine en fonction de l'actualité football, la Française des Jeux publie une grille de Loto Foot 7 et 15.

Le Loto Foot 7 comporte en général sept matchs, même si parfois il peut n'y en avoir que six. Pour chacun des matchs du Loto Foot 7, qui figurent en premier sur la grille Loto Foot FDJ, trois choix sont possibles pour le résultat : 1, N, 2. Pour gagner au Loto Foot 7, il ne faut pas enregistrer plus d'une erreur sur le total des matchs. Les gains dépendent de la mise qui est d'au moins un euro.

Le principe est presque le même pour le Loto Foot 15, puisque ce sont quinze matchs sur lesquels le pari s'effectue. De même, la grille peut compter moins de matchs, 12, 13 ou 14. Des gains sont remportés jusqu'à trois erreurs. Plus il y a de bons pronostics, plus la grille est rémunératrice. Pour chaque match, trois choix sont proposés, 1, N, 2.

LotoFoot 7 et 15

Il y a deux façons de jouer au Loto Foot 7 et 15, le jeu simple et le jeu multiple. Le jeu simple Loto Foot revient à ne cocher qu'un seul résultat par match. Le jeu multiple Loto Foot offre davantage de possibilité. Avec cette formule, il est possible de procéder à des paris doubles et des paris triple, permettant de cocher deux ou trois cases sur les trois possibles par match.

Que ce soit pour le Loto Foot FDJ 7 ou le 15, plus le parieur utilise ce système qui augmente les chances de bons pronostics, plus la mise de départ est importante. Pour le Loto Foot 7, il est proposé jusqu'à 4 doubles et 4 triples, alors que pour le Loto Foot 15, ce sont 9 doubles et 6 triples qui sont accessibles.

Grille LotoFoot 15 Fdjeux

Les nombreuses possibilités de jeu du Loto Foot FDJ réclament une stratégie au moment d'effectuer des paris football FDJ. Tout dépend à vrai dire de la mise de départ que le parieur souhaite mettre. Plus elle est forte, plus les chances de gagner sont importantes avec le Loto Foot.

Le Loto Foot 15 de la Française des Jeux se révèle presque plus intéressant que le Loto Foot 7 car en plus des gains plus importants, il est possible de remporter des gains avec trois erreurs, contre une seule pour la deuxième formule du jeu. Si vous souhaitez vous lancer dans les paris Loto Foot, vous avez à disposition toutes les statistiques nécessaires sur le site de la FDJeux.