Choisir sa langue:

FDJ ParionsWeb

Afin de ne pas rester en retrait de l'imposant marché des paris en ligne en France, la Française des Jeux a innové en se lançant sur le net, avec la naissance de ParionsWeb.fr, un site qui reprend toute l'offre de la Fdjeux. Depuis ce site, il est possible d'accéder à une filiale, Parionsport.fr, qui se focalise pour sa part sur tous les jeux et paris qui concernent le sport.

En premier lieu, le Loto Foot est très prisé et les grilles à 7 ou à 15 matches permettent aux parieurs de varier les plaisirs. S'ils veulent modifier un peu leurs habitudes, le cote et match est basé sur le système des bookmakers, avec des cotes pour chacune des équipes. Enfin, le Match du Jour propose toute une série de paris sur une affiche qui change tous les jours.

Fdjeux ParionsWeb.fr

Française des Jeux Parions Web

Difficile d'évoquer des paris sur les matches de football sans penser au Loto Foot. L'ancien Loto sportif se porte en effet comme un charme et fait toujours la fierté de la Fdjeux qui peut s'appuyer sur la solide réputation de son jeu sportif. Histoire de renforcer encore son attractivité, la Fdjeux a décidé de proposer des analyses et pronostics aux joueurs, qui ont ainsi toutes les cartes en main pour réussir. Ils peuvent également, s'ils le souhaitent, jouer directement en ligne à leur jeu favori.